• Quelle horreur !!!!

    Une pensée pour les victimes
    Une pensée pour Paris
    Une pensée pour la vie

     suis si triste monette

    « La mer pour horizon, les loups sont entrés dans PARIS !!!!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    13
    Mardi 16 Février 2016 à 17:50

    Quel magnifique hommage, quel magnifique blog....

    12
    dédé
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 10:13

    bonjour monette , quel carnage !!!  il y a longtemps que je dis ue c est une race a part ces fous d allah , je suis pied noir je les connais ces dingues de tueurs sans pitié , ils tuent des ames qui ne sont meme pas armées , quels heros , je suis triste mais j ai la haine , bisous monette

     

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 17:46

         je prend a l'instant connaissance de ton message pour le moment je n'est plus mes contacts sur skype  mais si tu peux me remettre tes coordonnées en messages privés il n'y a pas de soucis   tu vas en haut de la page ou c'est marqué en haut a gauche  a violette camus et tu vas sur message  bonne soirée monette

         

      • dédé
        Dimanche 15 Novembre 2015 à 17:03

        je peux te joindre par skype ? tjrs a la meme adresse ?

         

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 11:19

         bonjour André ,

         toujours un plaisir de te lire mais j' aurai préféré te lire dans d' autres moments je suis si peiné et très inquiète pour mes enfants resté dans la capitale pour le boulot quoique nous sommes maintenant plus ou moins exposés je suis inquiète j'ai perdue ou égaré mon ancien agenda avec tes coordonnées donc par le biais de mon blog je peux que te lire merci de passer quelques fois gros bisou monette

        Afficher l'image d'origine

         

    11
    Samedi 14 Novembre 2015 à 21:30

    Bonsoir Monette,

    Je me joins à vos pensées.

    Merci pour vos mots.

    Je reviendrai vous lire.

    Amitiés

    Imparfaitlibre

    10
    Samedi 14 Novembre 2015 à 18:24

    une pensée, une prière pour toutes ces victimes et leur famille

    9
    Samedi 14 Novembre 2015 à 13:53

    Toutes ces vies sacrifiées au nom d'un dieu .....

     Je suis triste aussi 

    Bisous

      • Vendredi 18 Août 2017 à 00:44

        il n'y a aucun dieu dans cette barbarie fait par des fanatiques !!....

    8
    Samedi 14 Novembre 2015 à 10:12

    Sainte Geneviève, patronne de Paris, priez pour nous

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 11:38
      • Samedi 14 Novembre 2015 à 11:30

         oui ma petite danielle tout est si triste pourquoi tout ce carnage prends soin detoi je t'embrasse monette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :