• que la bretagne est belle avec ses teintes éternelle !!!

    Tu es de ces beautés sauvage et si farouche que près de toi je viens me réfugier pour admirer tes vagues de dentelle déchirées que tes vagues avides d'écume viennent parer   !! tu répands ton parfum chargé d'iode  par la force des embruns  pour mon plus grand bonheur tu es de cette beauté sauvage et si farouche  que je ne pourrai jamais oublier Monette 


    la vie sans toi il me faudra du temps ,,merci monsieur alain barrière pour cette magnifique chanson

    « Aujourd'hui subsiste sur moi une ombre !!!!! petite fleur si fragile !! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Dimanche 16 Avril 2017 à 23:15
    Bonsoir ma petite aimé passe de bonnes fêtes pascal merci pourtoute ta gentillesse douce nuit groq bisouj monette
    1
    Dimanche 16 Avril 2017 à 22:54

    Triste, mais si belle chanson.

    Gros bisous Monette.

    Petite image de Pâques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :