• Quand la lande danse et qu’en y allant on s’y perd ,,

    ici  c'est chez moi, un lieu sublime et envoûtant un  petit chemin de paix tout en beauté ,tout en silence,   comme   propulsé ans l'irréel et semble me plonger dans un état second en  me laissant muette d'admiration ,, il qui  est beau mon  petit chemin celui qui sait vers où nous mènent ces petits chemins mal balisés,j’ai souvent rêvé de couper court à travers champs afin de sentir et voir autre chose en traversant, une manière de faux raccourci pas plus rétréci une façon enfin d'échapper aux contraintes forcées et de me montrer qu’autre chose existe  ,,,  monette





    « offrande de l’océan ,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Samedi 14 Septembre 2019 à 10:50

    Je te suis comme d'hab ma Monette chérie, superbe ta région que je connais bien .

    J'adore !!

    Aujourd'hui et depuis quelques jours le soleil est revenu, température très agréable,

    nous allons à St Gilles visite de plusieurs maisons fleuries et exposition de peintres .....

    Bon week end et bises amicales de Christiane.

    Pensées ++++ vers toi

    4
    Samedi 14 Septembre 2019 à 02:09

    Douce  nuit  ma  petite  Bretonne

    Que  du  bonheur  de  se  balader  sur  ce  petit  chemin  tu  me  voit  pas  mais  je  te  suit

    doucement  a  travers  les  landes pour  respirer  le  même  air  que  toi 

    Reçoit  pleins  de  gros  gros  bisoussssss  de   ton  ami  Lucien  et  passe  une  douce  nuit

    3
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 21:47

    bonsoir Monette , mais ce doit être bien par chez toi ! merci pour ce beau texte et la photo  waouh gros bisous passe un beau weekend a+

    2
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 21:06

    coucou monette

    que sa doit etre agreable de ce ballader par cher toi tu doit en prendre plein la vue  jadore bonne soirer et bon week-end

    1
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 19:39

    ..je te suis ...mais en silence, c'est trop beau!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :