• printemps qui de sa lumière apporte le réveil !!!!

     la nature au jardin  bientôt va nous offrir les délices du printemps tant attendu.. floraison et verte nature et une grande bouffée d'oxygène  va s'offrir à nous  et se vêtir de couleurs  vermeilles . ou de nuances plus que pures bientôt les longues heures seront oubliées pour enfin entendre la ritournelle des petits oiseaux Monette  

     

    « pertie tache colorée dans mon petit jardin que derrière moi j'ai laissé !!!!!!beauté brute et fascinante !!!!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Dimanche 5 Mars 2017 à 20:50

    Ah le printemps ! Il n'en finira jamais de nous faire rêver smile.

    Tout le monde l'attend avec une joie anticipée yes.

    Bonne soirée !

    Bises,

    Sérénita

    4
    Dimanche 5 Mars 2017 à 19:01

    Tu es la fleur de l'hiver

    Et tu n'as pas peur du froid

    Ta présence ravive les chaumières

    Toi la belle fleur de camélia

    Tes couleurs sont des feux d'artifice

    Qui amènent chaleur même dans les grands froids

    Tes fleurs variantes tout l'hiver fleurissent

    Nos yeux et nos coeurs tu remplies de joie,

    L'aventure d'une femme et celle d'une fleur,

    C'est l'histoire de la femme aux camélias.......

    douce soirée ma Monette

    et très bonne semaine

    prends soin de toi

    Danielle de st mandé

    ps: nous avons ton petit poète et moi même retrouvé Michederennes  sur facebook.....viens nous retrouver....

    à Michel Inconnue....c'est lui

    puis-je lui donner ton adresse facebook?????????

     

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 20:21

        oui bien sure danielle c'était un bon ami bisoussss monette

    3
    Dimanche 5 Mars 2017 à 18:14

    Je suis certaine que tu vas trouver tes marques, cela ne vient pas toujours tout de suite et tout d'un coup Eureka, c'est là sa place . Bon courage Monette et prends ton temps , ne te fatigue pas trop...

    Bisous, bisous de Christiane

    2
    Dimanche 5 Mars 2017 à 18:11

    Magnifiques roses et tes écrits que j'adore lire .

    J'espère que tu as passée une bonne journée, ici il y a un vent à décorner les boeufs et des averses intempestives , pas très sympathiques.

    Aujourd'hui, ce n'est pas le printemps ici et pourtant la nature n'arrête pas d'éclore gentiment et joliment .

    Bonne soirée Monette,

    Bisous de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :