• près de l'océan je me sent heureuse et libre !!!

    il flotte dans l'air un doux parfum , et pourtant si proche la force de l'océan son va et vient incessant  oubliant son écume toute blanche et satinée ,  les vagues ondulent,  et tout recommence sur son sillage bleu, alors la j'écoute son coeur pour le bonheur de ma contemplation secrète ,  tout s'éteint tout se tait sur la mer satisfaite.  vent , vagues , et voiliers la saluent... l' immensité de ce vaste univers toujours en mouvement toujours recommencé... quel bonheur toujours en flânant de respirer ce que la brise marine m'apporte par bouffée , éparpillant sans fin cette odeur amoureuse de ses arômes iodés et de ses vapeurs soyeuses!!! la mer est la près de moi et que ce soit la manche ou l' atlantique fidèle elle est fidèle elle sera et je l'aime!!!!! monette

    « la beauté de l'odet !!!extase devant l'océan »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Dimanche 26 Août 2018 à 15:15

    un petit coucou Violette, il fait un soleil magnifique chez nous et même mais le soir ont sent l'automne,je te souhaite un très bon dimanche,bises

    4
    Samedi 25 Août 2018 à 20:46

    Bonsoir  chère  Monette 

    Merci  pour  ce  partage  et  ce  doux  rappel  pour  moi  quand  j'étais  gamin

    Passe  une  douce  nuit  , gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    3
    Samedi 25 Août 2018 à 14:31

    Que ton cliché est magnifique Monette chérie,

    l'immensité de l'océan,

    superbe Bretagne et ses rochers, j'adore .

    Bonne journée un peu fraîche ici ,

    Pensées et bises affectueuses de Christiane

    2
    Samedi 25 Août 2018 à 13:20

    une belle photo Violette,chez nous il a plu cette nuit ce qui a fait du bien au jardin,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    je met ton blog dans mes amies

    1
    Vendredi 24 Août 2018 à 21:20

    Il faut l'aimer.Elle est trop belle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :