• pour que les parfums fusent des buissons –

    dans la lande océane ,et dans l’odeur des fleurs,  comme j'aime suivre ce petit chemin qui mène à la mer au milieu des fleurs , où les mouettes sont maîtresses des lieux mais sont à peine troublées par ma présence  . quel silence , quel merveilleux endroit
    où nous aimions pendant des heures rester à contempler ce paysage grandiose  inoubliable ,oh doux souvenir ! ou tout  est tranquille où rien ne peut venir troubler mon bien être ,, monette

    « offrande de l’océan ,,,,,,ce petit chemin de nulle part ,,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Samedi 23 Mai 2020 à 18:13

    ..merci Monette de continuer à partager ton petit chemin, c'est si plaisant de te suivre!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    5
    Samedi 23 Mai 2020 à 16:30

    Tu m'étonnes !!!! il est plus que magnifique ton chemin, c'est exactement comme cela que je les aime.... Superbe photo, cette région est magique de toute façon et je l'aime beaucoup, pour avoir habiter 15 ans aux alentours de Carnarc. C'était une maison de vacances. Je te souhaite un bon we gros bisous

    4
    Samedi 23 Mai 2020 à 14:57

    Il est beau ton chemin de bord de mer. Il est doux dans ton coeur et dans tes pensées. Je suis contente de partager un petit bout de route avec toi. 

    Bon après midi Monette

    3
    Samedi 23 Mai 2020 à 10:21

    Bel endroit de ta superbe région Monette chérie,

    j'espère que tu vas bien,

    Beau soleil, balade "masquée" ...

    Bonne journée à toi et affectueuses bises et pensées

    vers toi ma chère Monette,

    Christiane

    2
    Vendredi 22 Mai 2020 à 22:54

       Bonsoir ma petite Bretonne  

      Oui voila un superbe endroit ou tu te trouve

      super bien en harmonie avec la nature . Douce

      nuit gros bisoussss+++++++++ ton ami Lucien

    1
    Vendredi 22 Mai 2020 à 21:09

     

    coucou monettebelles endroit  ou tu doit etre zen  bonne soirer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :