• pour le repos de mes yeux et le doux chants de quelques oiseaux!!!!

    Une balade en automne à travers la forêt le plaisir des yeux et le bien fait du chant des oiseaux!! ce calme reposant ou la nature change , passant par des couleurs très florifères ,des mordorés ,au rouge foncé, telle une aquarelle de ruban !! un rai de soleil transperce au travers des branches des grands arbres feuillus tout près de la clairière refuge discret pour le repos des petits oiseaux et la où les fleurs sauvages entrelacées s'émerveillent au grand jour près des allées recouvertes de feuilles mortes  monette  

    « PETIT CLOWN T'EN VA PAS !!!!! blog en pause!!!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Novembre 2017 à 08:54

    Bonjour ma tite Monette,

    J'espère que tu n'es pas trop fatiguée.

    Une belle photo de ce sous-bois, je m'y voit bien.

    Je ne sais pas ce qui se passe quelques fois, mais, ci-dessous, encore cette écriture bizarre...J'aime assez, mais pas assez costaud de lire !!!

    Bisous et bonne journée Aimée

    Une balade en automne à travers la forêt le plaisir des yeux et le bien fait du chant des oiseaux!! ce calme reposant ou la nature change , passant par des 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :