• pour l'avoir parcourue si souvent

    C'est un endroit où je vais reprendre mon souffle , petite promenade tout en  ,marche paisible j'en avais tant besoin  j'ai même eue  parfois  si j'avais put l'envie ce courir et  happer le vent!!    mais au fête ou va t-il ce petit sentier faut il rebrousser chemin s’arrêter ou attendre ???? monette

    « Comme si le ciel partageait mes peines,!!!!vision céleste !!!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Lundi 30 Avril 2018 à 17:35

    Superbe ce petit chemin Monette,

    Petit coucou et bonne soirée ma chère amie,

    Pensées et affectueuses bises de Christiane

    2
    Dimanche 29 Avril 2018 à 23:22

    Je te souhaite une douce nuit, ma chère petite Monette;

    Me voilà de retour sur les blogs.

    Bisous ma belle Aimée ♥

    1
    Dimanche 29 Avril 2018 à 19:55

    ...je vais bientôt le retrouver ce petit chemin , avec un réel plaisir!

    Bises du soir,

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :