• petits papillons aux ailes d 'or

    Les ajoncs font la sarabande et leurs belles silhouettes en bordure de l ' océan   et la petite   brise marine fait danser ses papillons d '  !!!belle est cette nature avec aussi un merveilleux jeu de nuages  qui m'offre plus souvent  de véritables tableaux qui varient  parfois de minute en minute  et je  reste éblouie devant tant de beauté  !!!  Monette

    « aquarelle de couleurs et les Magnolias en fleurs!!!!Le vide au fond de mes yeux et la peur suspendue à mes paupières, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Mardi 28 Mars 2017 à 17:39

    Merci ma Monette chérie,

    maman a été hospitalisée pour quelques jours ,

    elle est dénutrie malgré tous les soins

    dont elle bénéficie et son médecin a préféré

    la mettre sous surveillance

    afin qu'elle puisse récupérer plus vite.

    Je suis pratiquement toujours avec elle

    et ainsi elle est plus rassurée.

    Prends soin de toi aussi ma chère amie,

    profite doucement de ce joli soleil

    et des beaux ajoncs de Bretagne que j'aime beaucoup.

    Bonne soirée à toi ma Monette,

    bisous,bisous de Christiane qui ne t'oublie pas .

    1
    Lundi 27 Mars 2017 à 18:54

    la nature commence à être de plus en plus belle, elle est comme nous elle aime le soleil, j'espère que tu vas bien - bises Mamy Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :