• Perles d'or légères;;;;;

    relayant juste après les fêtes de noel tous les sapins enguirlandés les jolis mimosas  plus naturels étincelles en janvier ,avec leurs petites boules  de soleil c'est de l'or qui brille dans le ciel  insolente majesté il poudre de pollen la nature givrée , ou l'hiver de traine  ,  Monette

    « aux confins du ciel le jour touche à sa fin ,,la nature souveraine ,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    10
    Lundi 11 Janvier 2021 à 11:06

    Que c'est beau, j'adore le mimosa...Belle journée à toi, bises

    9
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 16:40

         Bonjour chère Monette

       Merci pour ce joli mimosa rien de plus beau

       et de plus odorant dans la nature , bien sur chez moi

       il ne peut s'y plaire pas suffisamment chaud pour lui

       mais pas grave car tu me le fait parvenir en image

       c'est mieux que riens gros bisous de ton ami Lucien 

    8
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 13:49

    Je suis jalouse, pas moyen d'en avoir un dans mon jardin.

    Bonne journée Monette

    7
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 09:50

    J'aime ces petites boules d'or parfumées. Je n'arrive pas à imaginer combien ça doit être magnifique et odorant de voir un mimosa fleuri sur pied. Ici nous ne les avons qu'en bouquet et à vrai dire, je ne suis pas très bouquet, je préfère les fleurs dans leur élément. 

    Bonne journée Monette 

    6
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 09:21

    Trop triste pour ce mimosas Monette chérie,

    (tom dernier com)

    ceux qui m'entourent sont en pleine forme ouf ,

    et je les aime tant, la fleur préférée de mon papa,

    est-ce prémonitoire : une impression !!!

    Bon dimanche ensoleillé dès ce matin mais un peu frisquet

    tout de même !!

    Bises amicales de Christiane

    5
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 00:30

    bonsoir monette 

    alors tu te régals ? 

    ton mimosa est en avance dit moi j 'adore le parfum 

    tu vas bien ? un gros bisous mon amie

    4
    Samedi 9 Janvier 2021 à 21:22

    Kikou ma chère tite Monette,

    Très belle photo de ce mimosas.

    J'aime ces fleurs et son parfum.

    Bonne soirée ma chère tite Monette;

    Bon week-end, bisous

    Aimée

    Cartes virtuelles la plus belle amitie - Joliecarte

    3
    Samedi 9 Janvier 2021 à 20:56

    Bonsoir Monette

    merci pour ton cliché du jour ^^ c'est très beau

    Bonne soirée et à demain wink2

    2
    Samedi 9 Janvier 2021 à 17:44

    Bonjour Violette

    Beau mimosas, le notre prends un coup de gel

    Sortie avec un mois d avance et la neige qui est là

    Va surement en prendre quelques gelées.

    Je viens te souhaiter un bon dimanche Amitiés Bérénice

    1
    Samedi 9 Janvier 2021 à 17:31

    Joliment écrit pour cette fleur "soleil"!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :