• parfois la vie nous dessin des petits soleil

    pour vous toutes et tous , mes amies , (is) merci de m'avoir bien des  fois  sut me rassurer et m'aider dans mes moments souvent bien difficiles ce petit blog est pour moi un petit rayon de soleil qui illumine ma vie depuis qu'il est parti .. je remercie tous les jours  le destin   d'en avoir mis quelques un sur mon chemin .. merci à toi claude et Cite Marie ,  et aussi Chritiane qui en ce moment est dans le tourment aussi a Dany amie sensible et fidèle , chèr Emile et j'en oublie pardon  merci de votre gentillesse  monette  

    trop beau c'est pour vous

     

     

     

    « les vacances sont terminées ,, tombe petite larme !!!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Samedi 30 Septembre 2017 à 12:47

    Coucou Monette,

    Je ne peux pas passer sur les blogs de mes amis (es) sans venir frapper à ta porte.

    J'espère que tu te portes comme un charme et que les petits moments de soleil dont tu sais si bien nous parler dansent la farandole dans ton coeur et ton esprit.

    Je ne t'oublie pas et ça ne l'oublie jamais

    Gros bisous du coeur mon amie Monette

    Patricia

    1
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 23:34

    Bonsoir,

    Votre blog est magnifique et sent bon la Bretagne! J'adore cette région et pour la savoyarde que je suis, c'est un changement radical! Je vous envoie toute mon amitié et m'inscris à la newsletter pour continuer le voyage.

    Bon weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :