• paradis aux parfums charmeurs !!!

     

    à travers les  petites sentes de solitude seule isolée je regarde le ciel qui fait de moi une admiratrice inconditionnelle  magnifique spectacle  que m'offre ce ballet de fleurs   seule et sans but j'aime me promener doucement et me sentir libre  .instant privilégié que cette petite ballade ,  mais  c'est juste un de mes petits coins de bonheur  avec ses reflets d ' azur de l'immensité infinie !!!! monette

    « ou tanguent les bateauxelle était si jolie ma maman;;;;;; »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Dimanche 28 Mai 2017 à 22:22

    Coucou, 

    C'est beau de savoir toujours apprécier la nature qui nous entoure !!!

    C'est une preuve que l'on est pas blasé par la vie !!!

    Grosses bises 

    1
    Samedi 27 Mai 2017 à 16:34

    Bien jolie balade Monette,

    le monde t'appartient, tu n'es pas seule au monde ma chère amie,

    tu es entourée d'un  bel environnement où tous les rêves sont permis.

    J'aime ces sentiers douaniers bretons !!!

    Bonne soirée Monette,

    Affectueuses bises de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :