• oubli , consolation c'est la pharmacie de mon âme !!!!

    lire entre les lignes  dans le soyeux parfum d'un livre, l'enchaînement des mots souvent m’enivre sans jamais ressentir aucun dépit j'aime tous les mots qui guérissent mes maux!!! le livre me disait_ont a toujours été le plaisir et le bonheur des honnêtes gens une aimable passion  dont le charme est toujours nouveau, varié inépuisable, élégant moi je le touche , je le regarde , et l'ouvre enfin!! il voyage avec moi et ne me quitte pas j'aime le retrouver
    au coin de la cheminée oui et quelle merveille de tenir dans les mains un bel exemplaire d'une bonne édition c'est proprement du charme et le plaisir de voyager monette

    « harmonie du soir !!!une douce nostalgie qui hante mon coeur!!!!!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Mercredi 19 Août 2015 à 08:00

    bonjour monette

    j'adore ton texte et ce qui en ressort, lire est un soulagement , une façon de s'évader et de penser...

    le mimi se mets en pause vacances, il part une quinzaine dans le golfe du morbihan comme pareil à chaque période de l'année.

    j'espère qu'on continuera à avoir beau.

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisou

    amitié

    mimi

    1
    Lundi 17 Août 2015 à 23:05
    Des mots peuvent nous soulager il faut s'en saisir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :