• ou tanguent les bateaux

    Dans le nid bleu du ciel brille le soleil. les flots vont et viennent dans cette étendue  la berceuse des vaguelettes  , aujourd'hui est ma musique , et la mer à toujours été ma basilique et mon repos est sur le sable presque blanc des belles plages sauvages, des aurores!!!!! je me laisse absorber par ce bleu et  blanc qui éclaboussent mes yeux!!! par tant de beauté , ce tableau sous mes yeux est si vivant et si je m'éloigne un peu j'admire la mer et les rochers, et si je fixe l'horizon que j'aimerai tant toucher  alors les deux s'annulent mes larmes coulent et le temps se désagrège oui tout la haut il y a les petits anges qui m'éclaboussent de leurs ailes bleus et de leurs pantouffles dorées alors pour moi le bleu c'est eux!!!!! monett

    « SUR LA TERRE ET SUR LES MERS ILS SONT LA !!!!!!paradis aux parfums charmeurs !!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Mardi 30 Mai 2017 à 16:51

    bonjour Violete , merci pour ton passage sur mon blog  !

    une photo de la mer  et un paysage tout fleuri  j'aime +++ 

    belle semaine  A+

    ta bannière est magnifique !!! 

    5
    Meloddy
    Samedi 27 Mai 2017 à 21:18

    Je ne t'ai pas oublié

    J'espère que tu vas bien

    J'ai pensé à toi nous étions à Riec sur Belon

    Nous avons passé 15 jours pour faire cette côte qui est superbe

    J'ai fermé Eklablog car je ne pouvais plus m'occuper de mon blog

    J'ai toujours ma page Google ou je mets mes photos

    Bonne soirée Monette

    De gros bisous

     

    4
    Samedi 27 Mai 2017 à 14:39

    Haaaaa ben voilà !!! désolée, mais en chargeant ta page hier, j'avais une écriture toute particulière incompréhensible (un bug sans doute clown)

    Me voilà rassurée, tout est rentré dans l'ordre !!!

    C'est très joli ce que tu as écrit .... vraiment !!!

    Grosses bises et je te souhaite une bonne fin de weekend

    3
    Samedi 27 Mai 2017 à 11:00

    Quel talent d'écrivaine ma chère Monette,

    je suis toujours admirative de tes biens beaux textes .

    Bonne journée ensoleillée ma douce amie,

    Bisous, bisous de Christiane qui pense à toi.

    2
    Samedi 27 Mai 2017 à 08:01

    Bonjour Monette,

    Contente de pouvoir te suivre a nouveau dans tes pensées.

    Alors, ça y est, es-tu bien installée.

    As-tu fini ton déménagement.

    Pas trop perdue ?

    Bisous Monette

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée bisous images"

     

    1
    Vendredi 26 Mai 2017 à 21:00

    Heuuuuu !!! suis un peu perdue là he

     

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :