• On ne peut pas toujours prendre la mer...mais il est si doux parfois d'en faire le rêve...!!!!!

    voile, écume, sillon c'est comme un appel mais c'est aussi la tristesse et une poignante nostalgie,   déjà ce n'est plus qu'un flou demain ces mats toucheront l'azur des mers inconnues ,  je n'entendrais plus jamais claquer la grand voile et ne serait plus bercé au doux roulis ,  mais je garde son image imprimée devant mes  yeux,,,  pour le petit port ce Concarneau ,,,, monette

    « petit coquelicot à grandi solitairemon regard tourné vers la mer.!!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Vendredi 7 Juin 2019 à 19:39

    Concarneau est un petit port que j'aime beaucoup et que dire de la citadelle...

    Bises du soir

    Mireille du Sablon

    4
    Vendredi 7 Juin 2019 à 15:41

    Bonjour  chère  amie  Monette

    Oui  pas  agréable  de  voir  tant  de  nuages  qui  replisse  le  ciel  égale  pluie  assurer

    en  espèrent  que  cela  iras  mieux  après  . Je  te  souhaite  une  bonne  journée  a  labrit

    chez  toi  bien  au  chaud , gros  gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    3
    Vendredi 7 Juin 2019 à 11:15

    Quel magnifique cliché Monette chérie, j'adore ...

    Ici tempête en cours mais surtout au bord de la mer,

    j'espère qu'il n'y aura pas de dégâts humains ou matériels ...

    Pensées vers toi ma Monette et bises affectueuses de Christiane

    2
    Vendredi 7 Juin 2019 à 10:36

    coucou très jolie cette photo - à peu près la même chose chez nous à Cherbourg et même à Barneville - je te souhaite un bon weekend bisous Mamy Annick

    1
    Jeudi 6 Juin 2019 à 22:55

    Coucou ma chère Monette,

    Quelle féérie cette photo avec ces couleurs.

    Presque irréel  ce paysage.

    Douce nuit ma tite Monette

    Bisous Aimée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :