• océan quand tu me tient !!

     

    seul le fond de l'air un peu frais  la plage est largement ouverte et acceuillante, un petit vent irise  la surface de l'eau sur cette  grève légère et insolente !!emmène moi jusqu'au bout de la terre. là où la mer et le ciel se rejoignent.!!!!dans cette immensité bleutée.!!!  presque l'éternité !!!! magnifique cette osmose entre le ciel et la mer quelle belle union , le soleil le ciel et la mer trois éléments qui me font vibrer tant pour l'immensité et leur beauté. et de leur tendre union naquirent les nuages, ils m'offrent à chaque  instant de nouvelles toiles digne d'un grand peintre ???? belle et douce,soirée  bisoussssss à tous et à toutes  monette

     

    « souffrance et bonheur mélangé , petit moulin de nos ancêtre !!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 12:55

    Un petit chemin que j'emprunterais volontiers....ce ciel chargé est de toute beauté !!!

    Bises et bonne fin de journée

    3
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 14:14
    Coucou Monette. Une belle invitation à la ballade en ta compagnie mon amie .Bon mercredi à toi et gros bisous.
    Émile.
    2
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 07:53

    coucou monette

    Résultat d’images pour gif bonne journée a vous

    gros bisous

    dany

    1
    Mardi 5 Septembre 2017 à 19:37

    ... ah si je pouvais, j'irais volontiers au bout de ce chemin!

    Bises du soir de Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :