• O Paix! source de tout bien ,,,,

    prier n'est pas toujours demander à Dieu des grâces et le remercier après les avoir reçues   c'est surtout apprendre à devenir une autre,  c'est aussi  la paix qu'ici  je viens chercher  cette cathédrales du haut de son clocher immuable contemplant le monde et lorsque résonnent ses cloches et carillons leurs musiques sont autant
     de chants de paix et d'amour qui s’égrènent aux alentours mille notes semées à la volée pour rappeler à l'humanité que le monde aspire à la   paix ,, Monette

    « l’envie d’un soir divin ,,, arbres je vous aime Parlons-nous, Aimons-nous.,,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Mardi 20 Octobre 2020 à 09:41

    Un havre de Paix où nous aimons nous recueillir,

    Monette chérie.

    Bon mardi, douceur automnale, après-midi vaccin antigrippal

    pour Alain et moi en pharmacie, pratique mais je préfèrais

    celui du virus où là c'est le flou artistique brr.

    Bises amicales et affectueuses de Christiane

    Fais attention à tes yeux ma Monette chérie.

    2
    mary normandie
    Lundi 19 Octobre 2020 à 23:02

    bonsoir monette 

    super notre échange hier au tél 

    alors curieux j 'ai fait un billet sur le silence ce soir 

    tu vois les idées se rencontre 

    un poutou du soir j 'adore les lieux de PAIX

    1
    Lundi 19 Octobre 2020 à 19:44

    ...j'aime pénétrer dans les églises, leur silence m'impressionne de même que tout ce qui se trouve à l'intérieur, du vrai travail humain..

    Bises du soir

    Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :