• nuages en voyage ,,,

    les nuages au file   du temps  cherche à s'enfuir au delà de l'horizon
     j'aimerai tant  m'envelopper dans leur panache blanc et juste planer le temps d'un rêve  juste être dans la contemplation silencieuse  me reposer, me d'étendre jusqu'à ce que le ciel et la mer s'étreignent dans une même et  belle valse  ,,, monette


    « Le silence des matins d'automne!!!Embruns d’automne ,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 16:19

    Bonjour  chère   Monette

    Oui  c'est  beau  de  rêver  mais  ne  pas  faire  d’erreurs  ,  comme  dit  ton  ami  Florentin  

    sur  son  article . Je  te  souhaite  une  bonne  fin  de  journée  et  te  joins

    pleins  de  Gros  Gros  bisoussssss  et  douce  nuit  ton  ami  Lucien

    Bisous  Bisous

    4
    Mardi 10 Septembre 2019 à 18:11

    Je me souviens avoir vu au-dessous de moi une mer de nuages. C'était en avion à dix-mille mètres là-haut. On aurait pu avoir alors envie de s'envelopper dans ce tapis cotonneux. Mis, bon, il valait mieux ne pas céder à la tentation ! La poésie se serait envolée ! Bises et à demain. Florentin

    3
    Mardi 10 Septembre 2019 à 15:58

    Je viens avec toi "en voyage" ma Monette chérie, c'est si beau chez toi ,

    ici aussi soleil ,

    Un peu fatiguée d'avoir fait la fête lol lol ...MAIS ..... envahie de fleurs et gerbes

    dans la maison , que c'est chouette d'être gâtée ...

    Repose toi ma Monette,

    Pensées affectueuses et amicales bises de Christiane

     

    2
    Mardi 10 Septembre 2019 à 14:54

    Repose-toi, ce chemin sera toujours là à t'attendre!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    1
    Mardi 10 Septembre 2019 à 13:10

    coucou monette

    en ce mardin avec le soleil cher nous je passe te souhaiter une bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :