• nostalgie des jours à venir ,,,,,

    Je ne marche plus droit. Il y a toujours cette petite voix qui me dit 'relève la tête' ... et tu sais bien pourquoi.!!! Mais voilà on peut relever la tête sans être sur de là ou mes pieds me portent. Hier ils me portaient vers ton invisible main, .et  sous tes vents je voudrais être une feuille , et me détacher et je laisserais sur tes feuilles nervurées tous me secrets cachés tu les emporterais sans en laisser de traces avec ta voix chaude et lointaine comme un mail sur un écran bleuté avec mes simples pensées  !!!  novembre est un  long  réquiem !!! Monette ,,,

    « doux moments passés au bord des vagues !!!!! romance d'une vie ,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Mardi 24 Novembre 2020 à 18:51
    L'automne s' étire vers l'hiver mais nous offre encore quelques jours de belle lumière, apaisant le triste novembre.
    Bonne soirée Monette
    5
    Mardi 24 Novembre 2020 à 14:46

    Superbe cliché Monette, j'aime beaucoup les couleurs de vos photos. ^^

    Belle après-midi

    4
    Mardi 24 Novembre 2020 à 13:28

    Requiem pour les âmes défuntes dont le souvenir nous reste au cœur.

    Bonne journée Monette, je t'embrasse.

     

    3
    Mardi 24 Novembre 2020 à 09:09

    Magnifique partage du jour Monette, j'adore 

    et pensées vers toi pour jeudi en espérant que cette 

    visite se passera bien et te soulagera surtout ...

    Bon mardi plus doux ce matin après quelques jours de 

    fraîcheur, ici,

    Bises amicales et affectueuses de Christiane

    2
    Mardi 24 Novembre 2020 à 08:37

    Que dire de plus que mon émotion et ♥ pour toi Monette.

    1
    Lundi 23 Novembre 2020 à 18:37

    Bonsoir

    Magnifique ote à l automne d une feuille qui vole

    Elles sont nombreuses dans les sous bois, sans savoir ce qu il y a dessous , nous sommes prudents sur un tel tapis. 

    Bonne soirée, à demain , Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :