• murmure inlassable !!!!!

    dans cette beauté  offert au monde où chacun peut puiser sa part de rêve
     je me sens heureuse et légère , pour  respirer et  aimer les ondes
    les belles superbes celles que j'aime et entendre le chuchotis des vagues
    ô mon ciel comme c’est beau mais comme c’est beau ses rouleaux
    le soleil sur les vagues et l'écume projetée sur les rochers mes yeux  se reposent et apprécie
    son calme et sa grande beauté MONETTE 

     

    « un spectacle empreint de beauté,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Mardi 30 Juillet 2019 à 17:55
    Bonsoir Monette ta photo est sublime j'aime++++ et ton texte est magnifique merci gros bisous belle semaine gros bisous à++
    4
    Mardi 30 Juillet 2019 à 15:26

    Bonjour  Monette  

    Je  vais  m’asseoir  près  de  toi  pour  écouter  et  admirer  la  mer   

    J'en  profite  pour  t'envoyer  des  Gros  Gros  bisoussssss  ton  ami  Lucien

    qui  pence  a  toi   

    3
    Mardi 30 Juillet 2019 à 11:35

    Je viens m'asseoir près de toi Monette chérie

    pour te souhaiter une bonne journée pleine de zénitude ...

    Ici il pleut un peu , juste pour la pelouse lol lol .

    Bises et pensées affectueuses de Christiane

    2
    Mardi 30 Juillet 2019 à 02:12

    Bonjour Monette,

    Et bien , nous ne partons pas en vacances mais

    ce n'est pas l'envie qui m'en manque, un peu fatiguée

    aussi, je partirais volontiers.

    Belle journée et une agréable semaine.

    Bisous-violette

    1
    Lundi 29 Juillet 2019 à 20:15

    ... je te rejoindrais volontiers sur ce banc surtout en soirée...

    Bises de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :