• mon regard pénètre émerveillé où pousse tant de beauté ,

    La nature est un festival et si tu fermes  les yeux tu ressens le silence de la nature .. c'est dont ce que j'ai besoin en ce moment , j'écoute la vie , qui résonne et fourmille ,   ici l'air est pur j'ai de grands espaces et de jolies fleurs  des tapis de bruyère ,  mais résistez ne les cueillez  pas  il y pousserait des pierres  et refuserait de vivre loin de chez elle  et encore plus loin de l'océan  tant aimé Monette

    « écume d'argent ;!!!!!l'âme de la nature par exellence !!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Mercredi 3 Mai 2017 à 10:46

    C'est ce que je ressens aussi au contact de la nature, notre amie à  tous.

    Très beau texte !

    Bonne journée !

    Bisous,

    Sérénita

    1
    Mercredi 3 Mai 2017 à 08:07

    Un bon bol d'air marin

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :