• mon enfance embrumée , je revois les iris qui se rouvrent à la vie

     

    jolis iris qui ont le pouvoir de parfumer mon nez , j'aime ces  jolies fleurs et cela depuis très longtemps, qu'ils sont beaux ces iris sauvages qui ne  rêves que de beaux temps, mais encore variant     ses couleurs opposé au soleil  les couleurs sont encore plus belle  c'est une fleur somptueuse en effet et se décline en plusieurs couleurs et moi je dépose une petite larme dans un cœur de soie pour ces beaux iris qui enflamme mes yeux,  toi et ta beauté éphémère je veux  t'admirer et t'aimer ,, fermer mes yeux et rêver,,,,, monette

    « la beauté de cet instant ou le paysage franchit l'horizon ,,,,,belle bretagne arrête toi et regarde sur la dune au bord de l'eau ,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Lundi 20 Mai 2019 à 22:50

    Bonsoir  chère  amie  Monette

    merci  pour  ce  superbe  partage  j'aime  beaucoup  ce  parfum  si  doux  qu'elles  émanes

    un  vrais  plaisir  pour  mes  narines  je  te  souhaite  une  douce  nuit 

    Gros  Gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    3
    Lundi 20 Mai 2019 à 18:40

    Quel magnifique bouquet offert par la nature, merci d'être passé par là pour nous le montrer...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    2
    Lundi 20 Mai 2019 à 17:11

    Comment ne pas résister à ces superbes iris sauvages Monette chérie

    et jolie plume que j'aime tant coolbeurk

    Superbe soleil et température très agréable, pas un brin de vent,

    pas de "gilet" aujourd'hui pour la balade qu'Alain et moi venons de faire .

    Douce fin d'après-midi ma chère Monette,

    Pensées et bises affectueuses de Christiane qui ne t'oublie pas .

    1
    Lundi 20 Mai 2019 à 16:21

    un joli texte pour accompagner cette photo - je te souhaite une bonne semaine, j'ai attrapé froid au mobil et pourtant sommes restés que deux jours - j'ai le nez qui coule et je fais que d'éternuer - bisous Mamy Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :