• << moments intimes et complices avec la nature. »

     j'aime la mer parce-que c'est toute ma passion  , l'eau réchauffé par le premier petit soleil  s'impose avec le ciel humecté de bleu c'est un bonheur  d'admirer ce sentencieux panorama ou je vois s'imprimer ton visage à travers l ' océan  oui  tous les souvenirs qui  me reviennent même si l ' océan nous sépare !!!!   monette

    « l ' amitié pour un temps ou la vie !!! près de la mer, sur un de ces rivages !!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Jeudi 16 Mars 2017 à 20:40

    Très  belle photo, Monette.

    Et tes pensées, tes souvenirs qui t'appartiennent.

    Bisous Monette

    1
    Mercredi 15 Mars 2017 à 17:38

    Un magnifique texte Monette que je lis avec grand plaisir.

    La mer tout comme toi je ne peux m'en passer

    et même si j'ai beaucoup voyager dans ma vie,

    c'était toujours "près de la mer".

    Elle me parle tout comme toi

    et maintenant un lien avec ton être si aimé disparu.

    Soleil, soleil aujourd'hui et tout comme toi,

    je suis allée voir "ma mer" d'exil

    mais si agréable et si sereine en ce moment .

    Bonne soirée ma douce amie, prends bien soin de toi surtout.

    Affectueuses bises de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :