• moments intimes et complices avec l ' ocean !!!!

    le murmure d'un silence ébauche d'une mélodie aux couleurs d'une douceur infinie je regarde la mer qui s'éclate en couleur d'une douceur infinie je connais son odeur je vous parle de cette mer en  été et de ses plages dorées et de ses reflets argentés  ; l 'océan c'est ce désir d'amour, l ' océan c'est le sable et l'écume  toujours recommencés. la vie semblable au rythme des marées c'est aussi une infinie détresse, des souvenirs qui s'en vont et oui  je ne sais ou !! et aussi cette impression d'être seule au monde, avec pour seul compagnon les cris des goélands. tandis que je scrute au loin  quelques nuages laissant s’échapper de minces filets de bruine,  le vent  est aussi de la partie  c'est beau et fort  !!  cette cote m'étonne par son relief déchiqueté et décharné et pourtant superbe de beauté et  de rochers balayé par les vents et les embruns je m'y aventure seule et fasciné par ce spectacle  grandiose un véritable joyau!!!!! avec ma plus sincère amitié Monette 

     

    « se poser , écouter , c'était avant !!!!! la mer est mon miroir !!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Dimanche 9 Avril 2017 à 10:56

    La Bretagne est si jolie.....

    Nous y passons au moins 1 semaine chaque année (Kervoyal/Damgan)....mais cette année, rien de prévu encore.

    Bon dimanche

    Amicalement

    Robert

    1
    Dimanche 9 Avril 2017 à 08:46

    La nature, sauvage, telle que je l'aime.

    Jolie photo et joli texte, tel que tu le ressens.

    Bisous Monette

    Image associée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :