• mélancolie d'automne ,,,

    petite promenade  ou ses couleurs automnales sur moi se posent .  mais aujourd'hui mon coeur est misérable et morose , tout me parait sombre ton visage je le vois dessiné dans mon coeur parle moi je suis si seule même la nature s'émeut dicrètement  en voyant les feuilles tomber au gré du vent  dans un dernier sursaut  sous un ciel maussade ::: monette

     

     

    « air vivifiant!!!!! fragile rêverie !!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Lundi 13 Novembre 2017 à 20:32

    ...parfois les couleurs d'automne nous paraissent bien ternes quand nous sommes seule à les admirer...

    Bises du soir,

    Mireille du sablon

    1
    Lundi 13 Novembre 2017 à 18:58

    Les couleurs d'automne arrive tout doucement chez nous aussi.

    Demain, un nouveau billet, qui restera jusqu'a ce que je récupère a nouveau mon ordinateur...

    Bisous ma tite Monette et a bientôt.

    Aimée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :