• ma petite voie intérieure qui me dit ne t'en fais pas ????????????

    Aujourd'hui la mer est belle  , et je respire son air et  hume son parfum et près d'elle pas un instant je n'est peur quelque soit l'leure il suffit que je t'admire pour être heureuse .. toi mon océan quel bonheur que tu sois la , je t'aime tout simplement emporte les flots bleus amuse toi fait de gros rouleaux , peu importe dès lors que je te respire, j t'admire, et j'aimerai être ta sirène de tes  ondes ,  quel charme suprême tu as lorsque le jour glissera éparpillant sans fin une odeur amoureuse et tes arômes iodés sur des vapeurs soyeuses  Monette

     

    quelle tendresse merci monsieur Alain barrière

     

     

    « Avec intensité je scrute l'horizon,!!! SUR LA TERRE ET SUR LES MERS ILS SONT LA !!!!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Jeudi 25 Mai 2017 à 14:17

    La mer une braise de bleu
    Qui apaise l'esprit jeune où vieux
    Son parfum envieux
    Enivre le cœur et les yeux

    Je t'embrasse
    VL/Claude

    1
    Mardi 23 Mai 2017 à 17:59

    Tout comme toi j'ai savouré ce bonheur ma chère Monette,

    la mer était si belle et le soleil brillait de tous ses feux,

    Bonne soirée ma chère amie,

    Bisous, bisous de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :