• lumière tamisée,,,,,,,,

    dans la douce quiétude,d'une végétation libre et proliifère,Je m’aventure en ce tabernacle,envelo,ppée d’une aura de mystèreSur moi se referme la forêt,e,lle m’accueille en son royaume peuplé d’un monde étrange et discret,Elle a ce parfum d’humus et de verdure,comme L’atmosphère calfeutrée d’une petite maison familiale,tous les bruits sont assourdis,la lumière filtrée par le feuillage,Donne cette lueur claire et ouatée,A ce bain de fraîcheur dans l’air vivifiant du matin,dans cet immense paradis, monette 

    « magifique ballet,aérien au petit matin,,,du soleil d’or dans les champs,,,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 11:44

    un chemin qu'on a bien envie d'emprunter avec toi. Il m'inspire beaucoup

    Bonne journée Monette

    3
    Jeudi 30 Juin 2022 à 21:24

    Kikou ma chère tite Monette,

    Alors, on s'le prend ce petit chemin toutes les deux en papotant.

    Très belle végétation.

    Bonne soirée avec de gros poutous ♥

    gros bisous coeur Image, GIF animé

     

    2
    Jeudi 30 Juin 2022 à 19:14

    Bonsoir Monette, 

    Quelle belle végétation et ce chemin qui mène je ne sais où. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    1
    Jeudi 30 Juin 2022 à 18:15

    C'est bien là les endroits que j'aime, loin du monde!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :