• Lumière douce et tendre !!!!!

       je ne sais qui était chargé ce soir de la déco du ciel à Concarneau  c’est particulièrement réussi  entre ombre et lumière,  je pense , et j’oublie, je vis et je rêve ,entrevoir et rêver de impossible , monette !!!

     

    « toi l'océan seul tu m'apaiseOui, pour ce bleu qui apaise, !!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Vendredi 18 Mai 2018 à 10:50

    Superbe cliché Monette chérie,

    Une soirée annonciatrice de notre belle journée ensoleillée ici ..

    Du rêve !!! et la mer que j'adore .

    Pensées vers toi , fidélité virtuelle mais réelle dans mon coeur,

    Affectueuses bises de Christiane

    Protège bien toi les yeux surtout ma chère amie .

    1
    Vendredi 18 Mai 2018 à 09:13

    Ah oui Monette, un superbe artiste.

    Belle déco, d'un artiste connu . La nature.

    Bisous ma belle et bonne journée avec un ravissant soleil.

    Aimée ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :