• lit d’herbes sèches aux parfums d’océan ,,,,,,

    ll

    Enveloppé des premières douceurs océanes, bien souvent je me pose une ou des questions est-il un espace plus merveilleux que cette lande fleurie  au dessus des falaises, espace propice aux rêves du poète si sensible à cette beauté champêtre où fleurs, plantes aromatiques, herbes folles, bruyères, ajoncs et renonculacées cohabitent en paix pour former un tableau floral impressionniste aux divines couleurs, les mots s’y roulent, les pensées s’y baignent dans un bouquet d’odeurs, s’y noient dans des halos de lumière, dans cet immense jardin sauvage aux tendres couleurs ,, monette

    « silencieux derrière le rideau de la nuitDélicieuse lumière!,,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    7
    Vendredi 3 Juin 2022 à 08:43

    Et une Orchidée au milieu qui semble être la gardienne des lieux. J'aime beaucoup cette photo. 

    Bonne journée Monette 

    6
    Jeudi 2 Juin 2022 à 22:10

    Une belle orchidée veille ce monde d'herbes douces qui sentent bon la mer; le vent léger les fait danser et leur légèreté les courbe joliment.
    C'est une si agréable balade d'aller humer l'air frais du matin !

    Belle soirée Monette avec toute mon amitié.

    5
    Jeudi 2 Juin 2022 à 21:08

    Kikou ma chère tite Monette,

    Ah qu'elle est belle cette nature avec tous ces végétaux si différents.

    Depuis 2 nuits il pleut et dans la journée il fait beau.

    Douce soirée ma tite Monette avec de gros bisous.

    ᐅ 35 Amitié images, photos et illustrations pour whatsapp - BonnesImages

    4
    Jeudi 2 Juin 2022 à 17:02

    Bonjour Monette,

    Elle est belle cette lande fleurie, à rpfiter sans modération. Merci pour tes passages chez moi malgré les difficultés. Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette

    3
    Jeudi 2 Juin 2022 à 16:35

    Bonjour Violette Merci de ta visite amical

    Magnifique ces fleurs malgré le manque d eau

    Chez nous nuageux ce matin, puis soleil cet apres midi

    Bon jeudi, jour de marché local, Bonne journée Amitiés Bérénice

    2
    Jeudi 2 Juin 2022 à 16:23

    Cette nature même avec un manque d'eau reste bien belle!

    Bises de Mireille du sablon

    1
    Jeudi 2 Juin 2022 à 16:17

    bonsoir monette 

    ravis de t avoir eu au tél 

    je reprend un peu du blog 

    sa va bien maman non 

    magnifique le jardin et les fleurs que je sème 

    je te fait de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :