• les vents mauvais !!!!

    Oh il ne fait pas bon faire trempette le vent se mêlant à la fête avec force je regarde la mer qui s'éclate sur le galets  la houle dentelée danse avec grâce tout en "éclaboussant la plage s'égayant sous le vent  de tourbillons  puissants qui s'enroulent sur elle  et la rendent si belle. mais la mer est chagrinée comme mon esprit elle gronde et se débat sans me laisser de répit elle peste et s'oppose en vomissant sur le sable!!! ce soir la grande bleue est toute grise des misères de la vie  cette angoisse qui m'étreint s'en ira t-elle un jour????????????? bien sincèrement Monette

     mer monsieur Alain barrière  tout simplement magique

     

     

    « doit elle attendre à tout jamais son maitre !!! pertie tache colorée dans mon petit jardin que derrière moi j'ai laissé !!!!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Vendredi 3 Mars 2017 à 20:46
    4
    Vendredi 3 Mars 2017 à 20:31

    Un beau texte, Monette, toujours emprunt de tristesse.

    Le soleil sera de retour et assèchera ce coeur qui saigne.

    Bisous chère Monette

    3
    Vendredi 3 Mars 2017 à 16:02

    moi aussi je dis dommage que nous nous soyons pas rencontrées avant ton départ de Pirou, prends ton temps pour tout mettre en place, papa disait toujours "Paris ne c'est pas fait en un jour" et il avait raison, car je m'en aperçois en vieillissant je ne peux tout faire - bisous et bon weekend - soleil bleu pour Vasteville, mon linge dehors, mais je surveille le ciel - bisous Mamy Annick

    2
    Vendredi 3 Mars 2017 à 13:34

    Joli texte ma Violette chérie mais comme la mer en furie,

    la tempête s'arrête

    et la peine s'estompe en gardant les souvenirs ..

    Bonne journée ma douce amie,

    Bisous de Christiane

    1
    Vendredi 3 Mars 2017 à 10:16
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :