• Les rochers essuient tes fureurs !!!!

     face à la mer devant cette imposante stature, ce beau rocher!! seule et sans but  je marche en prenant soin de ne pas glisser j'ai comme l'impression d'être libre !! <<mais et oui il y a un mais >> il me remonte de doux et forts souvenirs ,,  mes yeux s'embuent   de larmes  !! je m'en excuse je part  monette  

    « le soleil va porter le jour à d'autres mondes; le retour sans fin d'un bonheur passé !!!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Mercredi 30 Août 2017 à 12:41

    Vraiment très belle cette photo ......

    Je pense que tous ces beaux paysages te rendent encore plus nostalgique, et ça je peux le comprendre......merci de les partager avec nous !!!

    Moi je reviens d'une semaine en montagne, c'est très différent mais magnifique aussi ....clown

    Bises et à très vite

    1
    Mardi 29 Août 2017 à 20:02

    ... je peux comprendre ton émotion, tant de souvenirs...

    Bises du soir,

    Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :