• Les nuages virent au gris,,,,,


    une promenade au crépuscule comme un cadeau offert le ciel rassemble ce qu'il lui reste  de couleurs peufine sa couche et nous prépare à une nouvelle nuit tout devient silence et  fraîcheur ,, le soleil en cette fin de journée déverse ses deniers rayons et les plus beaux clairs obscurs que l'on peut voir , avant que la nuit ne vienne jeter son voile  d'ombre pas de  tristesse , ni de mélancolie ,  ce petit moment est court et intense, riche et si beau un  instantané, du jour une étoile filante de beauté ,  monette

    « nature sauvage ,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    7
    Mardi 22 Septembre 2020 à 11:06

    Bonjour mounette.

    J'espère que tu va bien maintenant .

    Voici l'automne qui commence sous la pluie, cela va faire du bien à la nature .

    Mais nous aurons de belles journées encore avec de belles couleurs .

    Je te souhaite un bel et agréable automne .

    Bon mardi .

    Bisous. Kettyn.

    6
    Lundi 21 Septembre 2020 à 21:39

    Un magnifique ciel. On ne s'en lasse pas. Bien au contraire, j'en redemande. 

    Bonne soirée Monette

    5
    Lundi 21 Septembre 2020 à 20:58

    coucou monette

    je passe tte souhaiter une bonne semaine

    4
    Lundi 21 Septembre 2020 à 19:42

    Joli texte, la dernière beauté du jour cette lumière éphémère jolie photo. Bonsoir Mary

    3
    Lundi 21 Septembre 2020 à 18:40

    Les promenades du soir apaisent je trouve .. Un bon moment si bien ressenti !

    Bises dans ta soirée Monette en te souhaitant un bel automne !

    Nicole

    2
    Lundi 21 Septembre 2020 à 17:44
    bonsoir mon amie
    un bizouille en passant
    je repars au boulot
    1
    Lundi 21 Septembre 2020 à 17:27

    ...moment intense que tu sais si bien partager, merci tout plein!

    Bises de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :