• les marches de la vie !!!

     Les escaliers de la vie ont les franchis marche après marche ,sans trop savoir ce que l'on va trouver derrière chacune d'elle , est ce le bonheur!!  la souffrance la est toute la question  ,l'éternel escalier j'aimerai le monter sans encombre et le gravir sans encombre mais pour moi ce fut bien souvent une belle dégringolade j'en est loupé des marches alors peut être m'en reste t il quelques unes!!!!! monette

    « jamais tu ne devrais faner !!!!Avec intensité je scrute l'horizon,!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Mai 2017 à 15:01

    Chaque marche nous permet d'avancer Monette chérie,

    jamais "capituler", le bonheur est toujours quelque part ....

    Ne marche pas sur les fleurs fanées

    dans la crainte d'écraser un souvenir ma douce,

    c'est tout ce qu'il faut "éviter" ....

    Bonne après-midi ma Monette,

    je pars longer le bord de mer moi aussi,

    il fait si beau .

    Bisous de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :