• les larmes du ciel en éclaboussure géante ,,,

    sous le coup de fouet de l’imprévisible,  le ciel est un théâtre sans merci, qui sous mes yeux déroule  son voile gris de la tourmente,, et pourtant rien, ni personne ne m' empêchera de rêver en contemplant ce paysage, les nuages, la mer, quelque part je ne saurais dire où exactement mais dans l’eau et les rêves sans doute, – qu’aimer ou contempler un paysage peut vouloir aider à compenser une absence douloureuse – , je le crois vraiment,, monette,,

    « une douce nostalgie hante mon coeur ,,,, solitude d'automne ,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 17:23

    Bonsoir monette. 

    La journée se termine ,le petit soleil présent aujourd'hui disparaît ,pour faire place a la nuit qui ne saurais tarder .

    Je viens te souhaiter une douce et agréable soirée ,suivie d'une douce nuit étoilée .

    Prend bien soin de toi .

    Bisous de kettyn.

    5
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 10:05

    Bonjour Monette mon amie . Magie des mots et des couleurs du ciel qui nous offre souvent de fabuleux spectacles , j'y passe souvent pour l'observer . Merci de ce partage musical , un grand artiste que j'aime beaucoup et joli choix de son répertoire . Passe un bon dimanche , gros bisous et à bientôt . 

    4
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 04:19

    Bonsoir ma  petite  Bretonne 

    Un  grand  Bravo  pour  ce  joli  texte   sur  le  temps  et  la  mer

    Avec  cette  jolie  chanson  de  Elton John

    Merci  du  plaisir  que  tu  nous   donne

    Je  te  souhaite  une  douce  nuit   et  bonne  journée

    Gros  Gros  bisousssssss  de  ton  ami  Lucien  

    3
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 00:18

    Bonsoir ma chère tite Monette,

    Je comprend que tu angoisse pour ta piqûre dans l'oeil, pour mon ti mari, chaque fois c'est pareil.

    Il a rendez-vous avec l'ophtalmo vendredi pour un examen, voir si l'oedème a disparu.

    Il avait régréssé lors du dernier contrôle.

    Cela lui fait déjà 3 série de 5.

    Je vais au dodo, il est 0h15.

    Gros bisous ma chère tite Monette, avec toute mon amitié.

    Aimée

    Résultat de recherche d'images pour "images amitie avec fleurs"

     

    2
    Samedi 9 Novembre 2019 à 13:58

    J'aime beaucoup la chanson d'Elton John, particulièrement ce passage Monette chérie

    Et ce n'est pas un sacrifice
    Juste un simple mot
    C'est deux cœurs vivants
    Dans deux mondes séparés
    Mais ce n'est pas un sacrifice
    Pas sacrifice
    Ce n'est pas un sacrifice du tout !!!

    Le ciel est sombre chez toi ma Monette, ici soleil, mais brrr fraîcheur soudaine .

    Nous allons bien nous couvrir pour aller voir la mer, pas de vent,

    ce serait dommage de ne pas en profiter ..

    Merci pour ton partage ma Monette chérie,

    Pensées et affectueuses bises de Christiane

    1
    Samedi 9 Novembre 2019 à 13:50

    Bonjour Violette.

    Ce texte que tu as écrit est très beau .

    De la joie et de la bonne humeur

    Afin que ta journée soit remplie de bonheur !

    Malheureusement pas de soleil dans le menu

    Mais il suffit de regarder au fond de nos cœurs

    Pour y trouver un petit rayon !Passe une bonne journée et un très bon weekend.

    Gros bisous de kettyn.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :