• le soupir des vagues ::

    transparence, toute une symphonie de bleu , et d'écume bouillonnante,moiteur d'un matin d'été,impétueuse et légère les vagues nous offrent la plus belle des valses en ces eaux si belles sur nos cotes bretonnes !!!

    « elles se contente de plaire à qui veux les aimer !!! petite étoile toi seule tu brilles dans mon univers !!!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Mardi 31 Juillet 2018 à 08:30

    Beau message des vagues bretonnes Monette chérie,

    j'adore !

    Bonne journée ma douce amie,

    Pensées et affectueuses bises de Christiane

    1
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 20:00

    ...j'aurais volontiers écouté ma musique les pieds dans l'eau!

    bises du soir,

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :