• le soleil saura- t- il percer la brume du matin !!!

     

    Viens te jeter dans mes bras ma mon océan bleuté viens de tes grandes vagues caresser mes rochers , viens je t'entends rugir au loin ,, je sent ton parfum , et l'écume s'enrouler au fond de ma gorge viens je t'attend toi mon océan bleuté !!!!! ce soir  tu es la dans ton grand drap bleu sous une petite brume c'est toi  l'océan avec tes vagues tout de bleu vêtu bleue plissée. les hommes t'ont appelé le grand bleu ; indomptable et imprévisible c'est toi l'océan celui que j'admirer du bout  du fond de mes yeux ,  c'est toi le grand bleu, et c'est toi que j'aime!!!!! monette

    merci  ma tite christiane pour ton soutient qui m'est chère  merci au non de notre grande amitié !!  monette

     

    « RËVERIE !!!!un joli peit couple lié par les liens du mouillage !!!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :