• le soir va tomber!!!

    ce souffle  parfumé mais d' où vient il ?? ah je le reconnais il vient de l'ouest ce soir exhalé de la mer jusqu'à moi par le vent d'un éffluve un peu frais qui empli mon coeur et qu'il grise !!! cette mer garde tout mon passé quelle ne cesse pas de brasser ,souvenirs qu'il faut que j'avale!!! cependant comment fait - on afin de vivre au jour le jour je dois suivre pour survivre m'accrocher à quelque chose ,  failles qui me font pleurer::: avec mes rêves  et délires en déluges  près de toi brise de recueillement et d ' espérance  je voudrais qu'une marée de quiétude ce soir m ' accompagne ....   monette

     

    « romance d'une vie!!!!!Nature gracieuse à l’infini ,,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Samedi 19 Août 2017 à 13:49
    Bonjour ma chère Monette . Un peux dr quiétude pour toi mon amie comme tu me decris si bien dans ton joli texte . Juste une question? Je ne sais pourquoi tu ne viens plus me voir ? Dommage, j, en suis triste. Bon week-end tout de même et gros bisous.
    Émile.
    1
    Samedi 19 Août 2017 à 11:07

    Je te souhaite cette quiétude

    que tu décris si bien dans ton partage Monette,

    Prends bien soin de toi surtout,

    Douces pensées affectueuses et bises de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :