• le poids de l'absence !!!

    décadence et impuissance mais comment ne pas perdre pieds dans ce monde où tout devient fou ,peut être m'accrocher a un fil de lune  pour au moins retrouver ma paix intérieur bien des ressentis ajourd'hui m'ont envahi on croit toujours que le temps peut tout éffacer ,c'est possible mais quand un amour est fort et vivace en soit oui ça peut prendre du temps et le temps je n'en est plus beaucoup amitié Monette 

    « admiration profonde pour ce moment!!! ce soir l'océan est tourmenté !! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Samedi 21 Octobre 2017 à 20:26

    Inconsolable Monette.

    J'ai beaucoup pensé a ton commentaire et a ce qu'il y a derrière.

    Comme je cueille ce bonheur avec mon coeur.

    Souvent je pense a toi....Comment ferais-je ???

    Je t'embrasse Monette

    Aimée

    1
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 20:35

    ...quelle superbe chanson!

    Bisous du soir,

    Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :