• le plus fascinant des miroirs !!!!

     

    Difficile de cerner sa complexité il nous faut apprendre la patience et l' humilité pour moi il se fait refuge lorsque je scrute ses profondeurs, je n'entends que les battements de son coeur, faisant echo avec le miens. bercée de son éternel ressac  m 'apaise et  son écume salée semble purifier mes plaies son monde secret est peuplé d'une vie inconnue . quelque fois il me lance une mise en garde comme pour me décourager de ma curiosité. alors je m'incline devant cette force de défense jamais avec crainte mais avec  toujours avec compassion, et compréhension!!! monette

     
    « Créature, Oh combien Divine !!!une fleur est bien plus jolie dans son contexte que dans un vase!!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Vendredi 17 Août 2018 à 13:36

    Un très jolie poème ma Monette chérie,

    ton coeur et tes émotions sont "à fleur de peau",

    tu es une merveilleuse amie que j'aime .

    Prends bien soin de toi surtout et de ton compagnon,

    je pense à toi,

    Plus frais aujourd'hui, mais la chaleur revient,

    je n'espère pas "la canicule", trop dur l'âge venant !!

    Bisous, bisous de Christiane

    2
    Vendredi 17 Août 2018 à 06:28

    .. il faut juste admirer et c'est déjà beaucoup!

    Bises du jour,

    Mireille du sablon

    1
    Vendredi 17 Août 2018 à 01:38

    Bravo  monette Merci

    très  joli  poème  venant  d'une  âme  tendre  et  sincère

    douce  nuit  gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :