• le plaisr des mots !!!!!

     

    j'aimerai être des mots pour les faire voyager et les aimer comme le poête, parfois il y a des livres qui arrivent à nous toucher plus que d'autres, mais voilà ils vous touchent plus parceque on arrive à s'identifier a 100% au personnage !!souvent tant de similitudes  avec moi même et bien des scènes se déroulant dans mes livres me touchent profondément vous l'aurez compris lire  c'est une de mes passions c'était un de mes plaisirs ?? ma frénésie de lecture m'est revenue c'est bon signe me direz vous monette

    Google Bookmarks
    « unique bleu des horthensias !!le ciel et la mer s'enlace tendrement »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Samedi 11 Août 2018 à 16:04

    J'adore lire mais aussi tenir le livre,le feuilleter ,sentir son odeur .

    Bisous

    2
    Samedi 11 Août 2018 à 09:36

    Moi aussi Monette j'adore lire,

    je m'évade très facilement, c'est une bonne thérapie

    pour oublier les aléas que la vie nous "offre"  sans jeu de mots !!!

    Bon courage ma Monette chérie,

    de tout coeur avec toi,

    Bisous de Christiane

    1
    Vendredi 10 Août 2018 à 18:58

    ... pour sur que c'est bon signe!

    La lecture nous permet d'échapper au quotidien, de nous évader des lieux inconnus, de voyager...

    Bises du soir,

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :