• le murmure de la mer…,,

     

     

    la mer émeraude miroite en des reflets papillonnants sous un ciel froissé d’incertitudes, les vagues ont me semble-t-il comme moi le vague à l’âme,afin d'écouter religieusement le son du vent,et d'admirer tranquillement les petites vagues moutonnantes à elles seules mener la  danse dans un théâtre d'ombres éphémères joli scintillement de nuances allant du bleu au vert émeraude de la mer joyaux d'un petit paradis,, monette

     

    « Herbes folles, à peine séchées, et déjà moins colorées,,,,,,Chaque mot, chaque jour, mes souvenirs. »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Samedi 18 Septembre 2021 à 00:27

        Coucou chère Monette

     Merci a toi pour ce joli Poème qui me fait

     du bien de te sentir en bonne mains bercée par la Mer

     qui t'aide a calmer tes douleurs et te les faire même

     oublier un peu et j'en sui heureux pour toi ma chère

     Monette ,je te souhaite une douce nuit et bon week-end

     Gros bisoussssssssss++++ton ami Lucien coolcoolsleepsleepsleep++++++++

    3
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 17:57

    Que le friselis et le scintillement des vagues effacent tes vilaines douleurs et posent un sourire à tes lèvres.

    Je t'embrasse chère monette

    2
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 09:31

    Juste un petit poème d'Esther Granek sur le Vague à l'âme pour le faire résonner comme une petite musique qui se diluera dans le temps 

     

     

    Et c’est à force de me taire

    que je me parle à n’en finir.

    Et c’est à force d’en pâtir

    que je m’en gausse la première.

     

    A quoi me sert de n’être poire ?

    A quoi me sert froide raison ?

    Je jette un caillou dans la mare

    et je vois s’agrandir les ronds.

     

    Ce qui se défait se refait…

    et tout se meurt… et tout renaît…

    et tout recommence à jamais…

    Me voilà parlant sans arrêt !…

     

    Mais c’est à force de parler

    que je me tais à n’en finir.

    Et c’est à force d’en pâtir

    que tantôt je m’en gausserai.

     

    A quoi me sert de n’être poire ?

    A quoi me sert froide raison ?

    Je me jette un caillou dans la mare

    et je vois s’agrandir les ronds.

     

     

    Douce journée Monette 

     

    1
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 21:19

    Bonsoir P'tite Monette,

    Une magnifique photo, un bel arbre sur fond d'océan. je vois que tu vas un peu lieux et que les analgésiques te soulagent, J'espère que tu vas arriver à les supprimer. Bonne soirée et gros bisous. Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :