• le murmure de l'eau

    quand à peine un nuage,ne vient troubler  l'océan , l'été c'est  la saison que tout le monde attend  ,cet une odeur de mer , d’algues et de fleurs  et puis qu'il fait bon s’écouter vivre    monette

    « et vive la musique, toute la musique !!! sublime est cette beauté ,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Vendredi 22 Juin 2018 à 18:08

    C'est l'été et pourtant les températures ont chuté!

    Bises du soir,

    Mireille du sablon

    1
    Vendredi 22 Juin 2018 à 17:55

    Coucou ma chère Monette,

    Heureusement que tu m'as fait un petit commentaire...Sinon, il m'aurait été difficile de te retrouver.

    En effet, pour notre voyage et nos deux mois de vacances a Lacanau, je me désinscrit de toutes les news...Pour ne pas âtre submérger lors de mon retour.

    A Lacanau, nous n'avons pas d'internet...Mais, pendant mon absence, j'ai mis en ligne des pages, pendant ces deux mois.

    Lorsque je reviendrais je répondrais a tous mes commentaires.

    Je suis très heureuse que tu ailles mieux.

    As-tu tes lunettes ?

    Je te fais tous les bisous que je ne t'ai pas fait, lors de mon absence.

    Bisous a toi et bon été.

    Aimée

    Résultat de recherche d'images pour "bel été images"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :