• le cygne si majestueux,,,,,,,,,

     

    Oiseau fétiche des lacs et marais et son chant égaye l'aube du jour son beau plumage tout blanc et son regard nous reflète l'amour Sans bruit sous le miroir du lac profonds et calme le cygne chasse l’onde avec ses larges palmes et glisse Il serpente, et laissant les herbages épais
    Traîner derrière lui comme une chevelure Superbe il est  et gouvernant du côté de l’azur il choisit pour fêter sa blancheur qu'li admire La place éblouissante où le soleil se mire. puis quand les bords de l'eau ne se distingue plus Où l’horizon brunit Ls cygne dans le l'eau  sombre, où sous lui se reflète la splendeur d'une nuit lactée  Dort la tête sous l’aile entre deux firmaments. monette

    « J’ai suivi le sentier au milieu des genêts,,,,,.juste un petit coin de verdure,,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Mercredi 22 Mars 2023 à 11:53

    coucou mounette

    bon mercredi a tous

    5
    Mercredi 22 Mars 2023 à 11:37

    Qu'ils sont beaux. Je ne connais personne qui ne les admire pas Leur blancheur, leur grâce sur l'eau. 

    Bonne journée Monette

    4
    Mercredi 22 Mars 2023 à 00:33

    Bonsoir Monette,

    Fais mois un signe cygne.... Bonne soirée. Bisous. Huguette

    3
    Mardi 21 Mars 2023 à 23:11

    Majestueux le cygne, sur l'eau je les admire.

    Bonne nuit Monette.

    Bisous-violette

    2
    Mardi 21 Mars 2023 à 21:36

    Kikou Monette;

    Beau, gracieux, majestueux dans l'eau.

    Mais tellement pataud sur terre.

    Un magnifique oiseau.

    Bonne soirée ma belle amie avec de gros bisous ♥

    140 meilleures idées sur Bisous animés | bisous animés, bisous, image de  bisous

     

     

    1
    Mardi 21 Mars 2023 à 17:27
    Florentin

    Majestueux ! Mais j'avoue, j'aime mieux les petits canards, qui se suivent à la queue leu leu. Mon côté populaire, sans doute. Bises printanières ... Florentin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :