• le ciel, le soleil, et la mer,

     

    l'océan m'a toujours bercée et je me retrouve devant  cette beauté qui me fait me souvenir de  tant de bons moments ,devant l'immensité de l'océan
    dans toutes sa splendeur, ses eaux m'offre toujours le plus fascinant des miroirs, qu'il soit calme ou agité  je ne crains guerre ses sauts d'humeur et m’inspire force et respect !!! monette

    « Jolis petits nuages plein de douceur !!!humble et discrète !!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Juillet 2018 à 11:38

    Toujours un merveilleux soleil,

    Le fils ainé d'Alain est là avec ses deux jeunes enfants Lucas et Eléana,

    aujourd'hui : "planète sauvage" , safari , un super programme

    les petits parisiens en profitent bien.

    Pensées ++++ vers toi

    Bisous de Christiane

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :