• le ciel est un théâtre sans merci!!!

    le matin gris de l'automne est là,  gris sombre et morose un gris si bas et lourd  que ce ciel je ne le voit plus,  il est comme recouvert d'un d'un draps de nuages sales,, et je reste là  debout, face  l’océan pas  plus haute que trois pommes à regarder le ciel et son ballet de nuages,, que vienne le grand souffle du large pour emporter vers lui  emporter toute ma mélancolie ,,,  monette

    « Avec lenteur dans la douceur du soir.:::::amas des nuages quelle tristesse,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 19:27

    mais Monette  les nuages c'est beau aussi dans le ciel  , il fait son spectacle  ! j'aime  gros bisous 

    belle semaine  et ta petite chienne t'accompagnera en pensée maintenant ...

    5
    Lundi 23 Septembre 2019 à 13:09

    C'est le temps de ce matin, le soleil se lève et les températures restent agréables,

    mais attention, jour d'automne ....

    Bonne journée Monette chérie,

    Prends bien soin de toi et de René.

    Bises affectueuses de Christiane

    4
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 21:45

    Coucou Monette,

    Quelle belle photo encore.

    Un ciel, beau mais très menaçant.

    Oui, nous voilà dans cette belle saison aux couleurs éclatantes qu'est l'automne, mais, je préfère le printemps et l'été.

    Bisous ma tite Monette

    Aimée sarcastic

    3
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 21:07

    coucou monette dimanche sous la pluie en picardie mais sens plus bonnemaine a tous

    2
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 18:30

    ... nous venons d'avoir une grosse averse et le ciel est encore bien noir...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    1
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 17:27

    Bonsoir  ma  petite  Bretonne

    Oh  que  c'est  triste  a  regarder le  ciel  si  couvert de  nuages  lourds que  l'on  ne  vois plus  le  bleu de  notre  ciel  , enfin  je  pence  que  le  vent  viendras  mettre  de  l'ordre  et  emporteras cette  énorme  grisaille  .  J'espère  que  tu  vas  bien  et  surtout  ne  prend  pas  froid  , rentre  a l’abri et  couvre  toi  bien  .  Je  te  souhaite  une  bonne  soirée  et  douce  nuit  sous  la  couette   Gros  Gros  bisousssss  de  ton  ami  Lucien  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :