• le ciel est bas et gris où je n'ai qu'une envie ????

     le ciel est tout gris chargé de nuages qui me noirci la vie  tout est gris et sombre  , entre mes espoirs et mes désillusions  rien n'est facile  que des instants passés qui me font tant pleurer et me font parfois sourire pour mieux espérer le silence prenant,  m'envoie un mystérieux message  car il y a des jours d'hiver qui sont propices à la méditation !!!  oui je glisse    sur cet hiver dans un écrin  de souvenirs    monette

     

    « oui, on résiste, on veut être forts tout le temps, mais un jour ????? »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 14:36

    Je t'adresse tout mon réconfort possible ma chère Monette, après la pluie vient le beau temps, un bel arc en ciel pour toi ma douce amie et surtout d'affectueuses bises et pensées vers toi.

    Christiane

    1
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 20:46

    Bonsoir ma tite Monette.

    Je t'envoie un grand sourire, pour egayer un peu ce temps triste...

    Mais, ce n'est pas seulement le temps qui est triste et ça, ça m'affecte un peu plus.

    Je te fais d'énormes bisous

    Bisous heureux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :