• la valse des nuages Effleure La quiétude de la mer

    des veloutés de bleus , des soupons de roses ,  comme il est beau ce ciel et moi sans jamais me lasser, je regarde sa vie toujours en mouvance du temps  il m'importe de rester planté là longtemps  très longtemps pour embrasser le ciel,, monette

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Vagues déferlantes bien formées,S’asseoir sur un banc et méditer ,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    11
    Vendredi 14 Février 2020 à 13:53

    superbe coucher de soleil Violette, il fait soleil et doux ont se croirait au printemps ,alors peut être promenade,bon Vendredi,bises 

    10
    Vendredi 14 Février 2020 à 08:19

    Regarder l'eau, regarder les nuages, ça me fait le même effet. Je resterais des heures à  contempler.  Magnifique photo pour un instant suspendu. 

    Nous ne sommes que de passage, le temps est immuable.  Les nuages continueront à voyager dans le ciel, les eaux à couler dans leurs lits alors qu'il ne restera rien de nous, pas même de  souvenirs. Cela devrait nous remettre un peu à notre place. 

    Bonne journée Monette

    9
    Vendredi 14 Février 2020 à 08:13

    Bonsoir ma petite Monette,

    Cette photos brillent de mille feux

    les couleurs embrasent le ciel.

    Contente que l'électricité n'ai eu aucun problème chez toi.

    Un nouvel article sur :

    http://ma-boite-a-images.eklablog.fr

     

    Je t'embrasse ma belle maie

    8
    Jeudi 13 Février 2020 à 19:55

      Bonsoir  chère  Monette

      Un  petit  passage  pour  te  souhaiter  une  douce  nuit  bien  au  chaud

      et  surtout  prend  quelque  chose  de  bien  chaud  pour  soigner  le  coup 

      de  froid  .  pleins  de  bisoussssssssss+++de  ton  ami  Lucien

    7
    Jeudi 13 Février 2020 à 17:41

    Bonjour Monette merci pour ton commentaire sur mon blog  une très belle photo que tu as mis sur ton blog ici parfois le ciel est comme cela même quand arrive le soir c'est très beau  je te souhaite une bonne après midi prend soin de toi

    gros bisous de 

    Béa

    défi Arlette ' Saint-Valentin'

    6
    Jeudi 13 Février 2020 à 17:26

    Magnifique… que ce soit à la mer ou à la campagne la nature nous offre toujours un beau spectacle sans cesse renouvelé !

    Bises de mon coin ch'ti dans la tourmente de la météo !
    Nicole

    5
    Jeudi 13 Février 2020 à 15:15

    Nus n'avons pas ce genre de spectacle ici et c'est bien dommage!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    4
    Jeudi 13 Février 2020 à 13:12

    coucou monette

    magnifique paysage

    sa doit souffler cher toi avec cet tempête a répétition  bon jeudi a vous

    3
    Jeudi 13 Février 2020 à 13:11

        Bonjour   ma  petite  Bretonne

        Merci  pour  ce  joli  spectacle  que  nous  offre  la  nature

        et  tu  est  bien  placer  pour  les  observer  et  merci  de  nous

        en  faire  le   partage  .  Bonne  journée  a  toi  ,  prend  bien  soins

        de  toi   . Je  te  joins  des  gros  bisous  ton  ami  Lucien  a  +

         Bisoussssssss++++  chère  Monette

       

    2
    Jeudi 13 Février 2020 à 12:27

    Très belle photo. Je ne sais pas ailleurs, mais sur notre planète, les aurores et crépuscules, nous offrent souvent de merveilleux spectacles. 

    Affectueux bisous. Hugues

     

    1
    Jeudi 13 Février 2020 à 11:44

    Magnifique partage Monette chérie,

    Prends bien soin de toi, ouf , pas de panne d'électricité chez toi pour te permettre de bien respirer ..

    Merci pour ton gentil com ma Monette chérie,

    Ici aujourd'hui pour l'instant, vent, vent ...

    Bonne journée et bises affectueuses de Christiane qui ne t'oublie pas .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :