• la valse des nuages effleure la quiétude de l'océan

     

     Ce matin le ciel nous offre un véritable tableau sur la toile de la mer,, et ce beau nuage est l’élégance, la volupté, la légèreté, la blancheur, la pureté, il est cette image fluide et impalpable , ce  quel merveilleux  spectacle éphémère, insolite et merveilleux ,  qui passe et s’efface comme une pensée qui traverse  mon esprit et s'échappe. alors,  je regarde ces nuages mais ne trouve en eux que l’image du monde tel qu’il est variable, pleins  de contrastes, souvent triste mais parfois si beau ! monette

     

    « Jeux d’ombres et lumières ,,,flânent les vague,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    7
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 16:01

    Ça c'est bien de lever de temps en temps les yeux pour voir autre chose. Le ciel nous réserve souvent bien des surprises. La valse des nuages t'a inspiré un texte à la hauteur de tes émotions.

    6
    Samedi 11 Juillet 2020 à 14:56

    Les nuages font ce qu'ils veulent. A nous de voir ce qu'ils veulent nous dire... Bises et bon week-end. Florent

    5
    Samedi 11 Juillet 2020 à 11:30

    Ce que j'aime les photos de nuages. Ce que j'aime les nuages, leur valse dans le ciel, les formes parfois surprenantes qu'ils prennent, les couleurs changeantes qu'ils nous offrent.  Et parfois je m'imagine qu'ils sont le messagers de nos proches depuis un ailleurs dont on ne sait rien mais dont on espère tout. 

    Bonne journée Monette

    4
    Samedi 11 Juillet 2020 à 11:24

    Bonjour monette.

    Une petite escale chez toi pour te souhaiter un bon weekend & un 

     

    3
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 18:38

    Bonsoir Violette

    Ayant vu votre avatar je viens vous faire un petit coucou sur votre beau blog que je découvre avec grand plaisir.

    Magnifique cliché de la mer, un beau ciel moutonneux.

    Au plaisir.

    Je vous souhaite un bon WE.

    Amitiés de Françoise (une Lorraine à la Réunion).

    2
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 13:51

        Bonjour ma petite  Bretonne du bord de mer

      Oui quelle beauté  cette plage avec une mer

      si calme ce n'est pas tous les jours que l'on

      a  la chance de la contemplée aussi calme et

      quelle chance tu as de la voire d'aussi près

      Bonne journée a toi , gros bisoussss+++ton ami

      Lucien prend  bien  soins de toi . . . 

    1
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 12:03

    Heureuse pour toi ma Monette chérie,

    tu reçois ta Violette et son mari,

    nous nous sommes 7, intendance à gérer,

    pour l'instant ils font du sport au Parc de la Sablière,

    jeux pour grands et petits et moment libre pour nous

    pour préparer le "repas" ensuite, via Les Sables d'Olonne !!

    Bonne journée à toi Monette chérie, profites en bien surtout,

    Bises amicales 

    de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :