• La solitude,,,,,,

    petit banc tout de bleu et blanc vêtu raconte moi tes  silences , le vent errant balaie le sable de la plage , le petit banc la bas que tout le monde boude et moi j'aimerai tant  m'endormir sur ce petit banc enroulé dans mes rêves , je resterai ici, toute la nuit à écouter le clapotis des vagues si douces ce soir c'est beau cet endroit le banc est à moi ( sourire ) monette

    « mon regard tourné vers la mer.!!!!les nuages blancs qui dorment dans les bras du vent ,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Lundi 10 Juin 2019 à 21:14
    Bonsoir Monette waouh quelle beau cliché je me suis assi sur le banc pour admirer !!! et ton texte est si beau à lire merci gros bisous belle semaine à++
    3
    Lundi 10 Juin 2019 à 10:59

    Je te rejoindrais avec grand plaisir Monette chérie,

    nous rêverions ensemble devant cet bel environnement .

    Bonne journée ensoleillée,

    Bises affectueuses et pensées vers toi ma courageuse Monette chérie .

    Christiane qui ne t'oublie pas ...

    2
    Lundi 10 Juin 2019 à 00:20

    Bonsoir   chère  amie  Monette

    a  oui  le  petit  banc  seul  face  a  la  mer .  Si  j'étais  plus  près  j'aimerais  bien  m'y  pauser  en  attendent  de  voir  venir  mon  amie  pour  se  reposer  près  de   moi  et  parler  ensemble  de  la  mer  qu'elle  aime  tant  sur  tout  ses  angles . Je  te  souhaite  une  douce  nuit  et  te  joins  pleins  de  gros  bisous  ton  ami  Lucien

    1
    Dimanche 9 Juin 2019 à 19:34

    .. il me fait penser au banc que j'occupais souvent au cours de ma balade à Quiberon..doux souvenir!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :