• la nature chaque jour nous offre son œuvre

    j'ouvre les yeux autour de moi je découvre toute l'ampleur du tableau une belle composition si parfaite , tout un équilibre pour donner aux couleurs toute leur saveur et l'eau et le ciel leur transparence et dans les formes des nuages ,le mouvement afin de faire naître dans mon regard une grande émotion ,, monette

    « des fleurs et des herbes ,,,,,humer le parfum de l'iode,,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    7
    Lundi 5 Juillet 2021 à 20:46
    bonsoir ma pti monette tu sais que j 'attend ton accord et je viens ne t en fait pas trop prend ce qui est bon et profite un poutou du soir
    6
    Lundi 5 Juillet 2021 à 20:19
    Merci Monette pour ton texte si beau et cette photo que j'aime beaucoup bisous belle semaine à+
    5
    Lundi 5 Juillet 2021 à 18:37

    Hello Monette,

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    Merci pour cette belle photo :)

    à bientôt

    4
    Lundi 5 Juillet 2021 à 18:02

    Belles couleurs avec un ciel...un peu énervé, non?

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    3
    Lundi 5 Juillet 2021 à 13:29

    Ces nuages me font penser à une fenêtre. On attend qu'elle s'ouvre pour laisser passer la lumière, celle qui va nous inonder, nous couvrir, nous éclairer, cette lumière qui est présence

    Bonne journée Monette 

    2
    Lundi 5 Juillet 2021 à 06:37

     Peut être une image de fleur, ciel et texte qui dit ’Le jour se lève, Bonjour les Amis Posté/F B/Ephéméride Seasonal Calendar’ Bon lundi Monette Amitiés Bérénice

    1
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 15:18

    Bonjour Monette,

    Ce ciel semble un peu rageur...

    Bonne AM. Bisous. Huguette 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :